bebe star
Publié le 3 Mai 2017 à 14h54 - 140 vues

Organisez une jolie réception de baptême !

Vous faites baptiser votre enfant et vous voulez lui offrir une belle fête pour ce jour particulier ! Vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour organiser une telle fête ? Ne vous posez plus de question, nous avons quelques astuces pour vous.

Pensez déco

Vous avez la liberté de commencer par ce que vous voulez pour organiser la fête de baptême de votre enfant, mais nous, nous choisissons de vous parler d’abord de la deco bapteme. Une fête ou une réception sans une once de décoration est une fête terne, sans convivialité, c’est pour cette raison que nous vous conseillons de commencer par penser déco en premier lieu. Pour l’ensemble de vos besoins de décoration, nous mettons à votre disposition une large gamme d’accessoires et de matériels de décoration, il ne fait aucun doute que vous y trouverez serez satisfaits. Figurines, banderole, décoration pour table, accessoires pour Candy bar, déguisement… Vous aurez de quoi offrir une belle fête à votre enfant.

D’autres détails à prendre en compte

Oui, bien que la décoration soit importante lors d’une fête, il n’y a pas que ça, vous devez aussi penser que vos convives vont manger et boire. Sur ce point vous pouvez solliciter les services d’un traiteur ou vous mettre aux fourneaux pour faire de jolies et bons petits plats que vos invités apprécieront sans aucun doute. N’oubliez surtout pas de commander les dragées, ces dernières font partie de la tradition des fêtes de baptême, alors profitez des offres exceptionnelles que nous vous faisons sur ces produits, pourquoi ne pas penser à faire un Candy bar ? Aussi bien les petits comme les plus grands raffolent les friandises, mettez à leur disposition un bar dédié aux friandises sur lequel ils pourront se faire plaisir. Avec nos petits conseils et nos produits, donnez un sens à la fête de bapteme à votre enfant.