bebe star
Publié le 12 Août 2015 à 18h44 - 388 vues

Maquiller ses petits bouts pour un anniversaire déguisé

Si votre intention est d’offrir à vos enfants un incroyable anniversaire, soyez ingénieux en les maquillant. Ainsi vous les déguiserez joliment et ils vous montreront bien qu’ils apprécient ce geste. Chaque fois que vous célébrerez l’anniversaire d’un de vos bouts de chou, profitez-en pour les maquiller tous selon votre inspiration du jour.

Des déguisements en fonction de leurs héros préférés

Cependant, vos enfants seront très heureux de leur maquillage si vous le faites à l’image de leur héros préféré. Si votre gamin est un fan de zorro, il serait bon de le déguiser avec un masque sur les yeux. S’il adore par contre les tortures ninja, soyez gentil de lui faire un maquillage qui le fera bondir de joie. Vous ne devez surtout pas commettre l’erreur de lui imposer un personnage parce que vous estimez que celui-ci aura un impact négatif sur lui. Par exemple si votre enfant adore le maléfique Lord Voldemort de la saga Harry Potter, laissez vos principes de côtés et déguisez-le en ce grand méchant.

Maquillez vos enfants en des personnages drôles

Vos bouts de chou peuvent ne pas avoir de héros préférés. Vous pouvez néanmoins leur fait un maquillage qu’ils apprécieront. Inspirez-vous d’un personnage drôle – comme un clown – pour lui faire un déguisement très rigolo. Si vous êtes un habile dessinateur, vous pouvez improviser quelque chose sur le visage de vos enfants. Ils en seront heureux, pourvu que ce soit drôle.

Des déguisements d’inspirations animales

Ce serait aussi une bonne idée de déguiser vos enfants en réalisant des maquillages d’inspirations animales. À cet effet, les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez par exemple les déguiser en dessinant sur leur face le visage d’un chien, d’un chat, d’un lièvre ou d’un cheval. Si votre enfant aime particulièrement un animal, il serait parfait de le maquiller en vous inspirant de cet animal.