bebe star
Publié le 14 Août 2014 à 08h00 - 1657 vues

Initier vos bambins au mini golf

 

Le golf est devenu une passion, un sport de partage entre les amis et la famille. Pour pouvoir profiter d’un moment agréable entre familles, le mieux est d’initier ses enfants au golf dès leurs jeunes âges. Toutefois, le golf est un sport assez compliqué bien qu’il ne nécessite aucun effort physique comme avec les autres sports. Il faut faire rentrer la balle dans 18 trous par parcours en un minimum de coups. Comment faut-il y procéder alors ?

Les enfants et le mini golf

Il n’y a pas que les enfants qui jouent au mini golf. Bien des adultes optent pour ce jeu pour éviter les complications avec le golf régulier et pour profiter d’un moment de détente plutôt qu’un moment de stress avec les compétitions en golf. Alors, les débutants surtout les enfants sont appelés à jouer d’abord au mini golf avant de se lancer dans le vrai jeu. Pour faire du mini golf avec ses enfants, il faut avant tout leur apprendre le minimum. Il faut une balle et un club de golf pour participer au jeu. En résume, il faut frapper la balle avec le club pour la faire rentrer dans un trou. Cela semble peut-être facile pour certains, mais le golf est loin de l'être.

Comment entraîner les enfants dans le mini golf ?

Les enfants doivent d’abord savoir les matériels nécessaires pour jouer au golf ainsi que les règles prioritaires. Il est évident qu’un enfant ne serait pas capable de maîtriser toutes les règles en un seul essai. Il faut être patient, concentré et avoir des réflexes pour gagner chaque parcours. On doit donc apprendre à son enfant qu’il faut frapper la balle par rapport au trou (distance, dimension, etc.) et la piste à suivre. Toutefois, en faisant du mini golf une passion commune pour toute la famille, les enfants l’apprendront plus aisément.

vacance golf maroc