bebe star
Publié le 13 Avril 2020 à 17h41 - 48 vues

Comment revendre des vêtements au meilleur prix?

Vous avez un tri des vêtements que vous ne mettez plus, et vous voulez le vendre. Voyons alors, comment allez-vous procéder à une vente de vos vêtements d’occasion via internet ? Et comment vendre vos vêtement d’occasions à meilleur prix.

L’internet

Effectivement, l’internet est la meilleure façon de communiquer avec les autres. Les réseaux sociaux sont là afin d’avoir une communication spontanée entre internautes. Et oui, vous avez décidé de revendre vos vêtements que vous ne mettez plus que de les voir moisir dans votre placard ? Cela est une très bonne action, car cela vous permettra de gagner aussi un peu d’argent. Prenons un exemple de réseaux socio où vous pouvez vendre vos articles : facebook, la plupart des personnes qui vendent les objets qu’ils n’utilisent plus sur facebook pas seulement les vêtements. En un clic facebook nous permet de publier notre article sans que nous payions des frais. À l’aide des photos publiées sur votre page personnelle les personnes qui sont intéressées vous demanderont directement sur message privé ou bien publiez votre annonce sur des groupes dédiés à la revente. Les groupes ‘’vide dressing’’ sont nombreux. C’est aussi possible de vendre ses vêtements sur instagram. Instagram est actuellement devenu une petite vitrine de mode où les blogueuses de mode en profitent de vendre leurs articles. Bien d’autres sont disponibles, mais les plus courants sont facebook et instagram. Vous pouvez aussi revendre des perruques femme pas chères pour vous différencier

Comment les vendre à meilleur prix ?

Les applications mobiles ont pour but de simplifier la vente de vos vêtements ou d’autres objets que vous n’utilisez plus. Facilites vos échanges avec les acheteurs. Par contre, si vous n’avez pas le temps de publier vos articles sur internet vous avez toujours des évènements avec quoi vous pourrez y participer afin de faire de bonnes affaires. Tels que les revendre sur une braderie ou vide dressing, vos vêtements doivent être en très bon état et à la mode comme les styles boohoo. Les acheteurs seront intéressés quelques en soit le prix même si, le but de la braderie et de faire des achats moins chers.