bebe star
Publié le 11 Avril 2016 à 11h00 - 432 vues

Comment faire porter des collants à sa petite fille ?

Les collants sont des accessoires de beauté très féminin et fashion qui en plus ont le mérite de tenir chaud lorsqu'il fait froid. Et, pour les petites filles, la marque de collants ikks commercialise des collants à la pointe de la mode. De plus, une petite fille est toute à son aise en portant un collant, il suffit de savoir comment le lui mettre. Car, porter des collants c'est tout un art dont nous allons vous donner quelques aperçus. En plus, c'est pratique de mettre des collants à une petite dans certains cas de figure. En lisant la suite de ce texte, vous en saurez davantage.

Comment mettre des collants à une enfant

Les enfants ont leurs habitudes qu'il est parfois difficile de changer après un certain âge. Aussi, vous devez trouver des moyens pour lui mettre des collants sans que ça ne la contrarie. Vous pouvez lui dire que cela la rend plus féminine et qu'elle vous ressemble encore plus ou adapter des formules en fonction de votre enfant. Pour mettre une robe à votre fille pendant les saisons froides par exemple, il est impératif de lui mettre des collants en dessous. Cela va également de soi sous sa jupe, elle n'attrapera pas froid et pourra s'amuser sans contrainte en étant libre de ses mouvements. Ainsi, votre fille sera aussi girly que protégée contre le froid.

Des collants toute l'année

Les collants conviennent très bien en toutes saisons. Et cela aussi bien pour les plus grandes que pour les plus petites. En été par exemple, ce sont les vacances et votre fille voudra s'adonner à toutes sortes de jeux. Vous pouvez lui mettre des collants sous ses shorts pour un effet plus habillé et aussi de jouer comme bon lui semble en étant à l'aise. Vous pouvez aussi lui mettre des longs hauts avec des collants sous sa robe et sa jupe pour aller au parc ou lorsque vous la déposez chez une amie pour jouer. Les collants pratiques en tout temps lorsque l'on sait les porter.