bebe star
Publié le 10 Juillet 2015 à 07h17 - 330 vues

Attention à l'alimentation de votre petit durant le repas de mariage !!

Les repas de mariage sont toujours un peu chargés en matière d’assortiment et de quantité à la fois. Les enfants ont du mal à se gérer durant ces fêtes pour équilibrer leurs repas. Il vous appartient donc de les surveiller menu par menu. Le problème ne réside pas vraiment dans les entrées et les plats principaux. Les enfants ont toujours un petit faible pour la sucrerie et les aliments sucrés. Le vrai problème concerne alors le dessert, le gâteau, mais surtout le candy bar !

Des bonbons à volonté !

Le candy bar est une table décorée et chargée de bonbons de tout genre. Vous y trouverez toutes les formes et les types de bonbons. Ces derniers peuvent être personnalisés et décorés. En tout cas, cela reste du bonbon et trop de sucre n’est jamais bon pour la santé. Vous devez savoir que le candy bar reste ouvert dès le début de la fête jusqu’à sa fin. Ainsi, les enfants comme tous les invités d'ailleurs peuvent faire une allée et venue à tout moment pour récupérer des bonbons. Vous devez garder à l’œil vos enfants afin qu’ils ne consomment pas trop de bonbons. Il y a des moments où les mariés font attention aux personnes allergiques au sucre ou aux personnes qui souffrent de diabète. Ainsi, ils proposent de part et d'autre des bonbons sans sucre et sans gluten. Si vos enfants sont encore de bas âge, ils ne feront pas la différence. Il vous appartient alors de les accompagner pour prendre uniquement les bonbons de cette catégorie.

Il faut toujours manger équilibré

Essayez toujours de surveiller le plat de votre enfant tout au long de la fête pour qu’il mange équilibré. Comme il s’agit d’une fête, les enfants ont quand même droit à un peu de sucrerie et vous aussi d’ailleurs. Laissez-vous charmer par le candy bar et n’hésitez pas à remplir votre petite bonbonnière. Toutefois, nul besoin de tout manger en même temps. Vous pouvez mettre de côté le reste pour la prochaine fois. En effet, les invités sont libres d’emporter le reste des bonbons !